Seche serviette design

Choisir une sèche serviette design

Le sèche serviette n’est pas seulement un achat très utile qui aide à l’améliorer le confort de votre salle de bain. Cela peut être aussi un objet design qui embellira cette pièce grâce à ses tons agréables et sa remarquable finition.

Il existe des matières qui invitent plus que d’autres au plaisir esthétique. Par exemple, le verre grâce à ses propriétés transparentes donne des objets très intéressants. Il allie en effet élégance et discrétion tout en se fondant parfaitement dans une salle de bain.

Le teck est aussi un choix à envisager. En effet, c’est un bois utilisé dans la fabrication des navires. Il rappelle donc un environnement marin et installe une atmosphère propice à l’évasion. Sachez aussi qu’il existe des carrelages pour salle de bain imitant le teck qui se marieront très bien à votre porte serviette. Bien sûr, pas la peine de tout chambouler dans votre salle de bain, mais si vous emménagez et faites des travaux dans l’ensemble de votre habitation vous pouvez envisagez de faire du teck une pièce maîtresse de votre arsenal décoratif.

Il existe aussi des serviettes alliées à un miroir pour vous offrir utilité et design en un seul objet. De plus, un miroir renforce la sensation d’espace ce qui favorise l’envie d’évasion qui nous prend parfois lorsque nous sommes dans une salle de bain. De plus, c’est un objet qui se fond totalement dans le paysage d’une pièce destinée à l’entretien du corps.

Le chrome peut aussi être une matière à choisir pour son élégance. Son aspect brillant enrichit le potentiel visuel de votre décoration. En outre, il se fond très bien dans une pièce d’eau puisque il peut rappeler les tons des meubles comme l’armoire à pharmacie.

Il existe aussi des modèles asymétriques du meilleur effet. L’écrin décentré produit une sentiment de léger décalage qui vient ajouter un soupçon de fantaisie. Ce genre de design est recommandé aux personnes qui trouveraient leur décoration de salle de bain trop sévère et manquant d’invention.

Laissez votre imagination guider vos choix de votre modèle design

En design, il n’existe pas de règles établies. Adaptez votre choix à votre salle de bain et à vos envies. Faites attention que la teinte choisie ne vienne pas rompre l’harmonie de la pièce. Cela vous permettra de rester de bonne humeur lors de moments fatidiques de votre journée, c’est-à-dire le matin et à la rentrée du travail. Il est donc important d’avoir une décoration agréable, énergique pour pouvoir se lever du bon pied. Mais la décoration doit être aussi apaisante pour pouvoir diffuser la fatigue du soir. Dans votre choix, il faudra donc allier ses deux aspects pour pouvoir apprécier les moments privilégiés que l’on passe dans une salle de bain grâce à une chaleur agréable et un rendu visuel attractif. Bien sûr la beauté ne suffit pas si vous désirez une chaleur plus rapide il faut penser à opter pour l’option soufflante Il faut penser au fait qu’il peut être relié au chauffage central ou bénéficier d’un dispositif mixte.

Une dernière information qui peut servir:  la marque Acova est souvent citée lorsqu’on évoque les marques aux modèles les plus inventifs. Nous vous recommandons donc cette marque.